Contactez-nous+ 33 2 35 22 14 20

Formation oea

GROUPE SAVE est un centre de formation OEA. Depuis 1997, nous assurons un enseignement de qualité pour offrir aux dirigeants de sociétés de transports une formation sans faute dans les domaines si particuliers que sont les procédures douanières et de sécurité.

GROUPE SAVE : la formation OEA

Dirigeants et cadres d'entreprises assurant l'importation ou l'exportation de marchandises, ne peuvent négliger une formation OEA. Nous assurons une formation sérieuse et respectueuse du programme précis sans pour autant exploser votre budget.

Renseignez-vous au + 33 2 35 22 14 20

La formation OEA permet aux professionnels du transport de marchandises de mieux connaître les spécifications légales dans le domaine de la sécurité de marchandises mais aussi à mettre en place un système de contrôle pour sécuriser au mieux le fret. Comprendre les risques et savoir rédiger un cahier des charges sans faute sont aussi au programme. Notre centre, situé, vous permet de faire face aux nouvelles réglementations - nouveau questionnaire de la DGDDI - avec une formation de qualité.

Des spécialistes de la formation OEA

GROUPE SAVE assure en plus de la formation opérateur économique agréé la formation sureté transport pour que vous puissiez comprendre au mieux les enjeux de votre société de transport marchandises. Si vous désirez en apprendre plus sur nos formations, contactez-nous au + 33 2 35 22 14 20 ou via notre formulaire en ligne ou venez nous rencontrer dans notre centre de formation situé au Port 3951, 15 quai Lamandé à LE HAVRE (76600).

Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

EXPERTISE

  • Commissariat d’avaries
  • Expertises
  • Surveillance
Lire la suite

GESTION DE SINISTRES

  • Conseil et assistance en litige transport
  • Veille juridique
  • Instruction des dossiers de sinistres
  • Gestion des Run-off
  • Gestion des Recours
Lire la suite

Compétence, Réactivité & Optimisation des coûts

Haut du site